Edition de contenus

MAJEWAN Interactive s’appuie sur son expérience reconnue d’éditeur de site internet de contenu afin de mettre en avant une offre packagée de rédaction web dédiée aux sites internet.

Un contenu unique et pertinent

Aujourd’hui, il est essentiel de créer un contenu pertinent et régulier afin d’optimiser le SEO. Les récentes évolutions des méthodes d’indexation des moteurs de recherche rendent la rédaction web indispensable pour bien référencer son site internet.

Les règles de création de contenu internet diffèrent beaucoup de celles de l' »écriture à même le papier » (livre, brochure, magazine, etc.).

Une méthodologie d’écriture spécifique à internet

La rédaction web vise à faciliter la lecture et la compréhension des contenus, en un temps record. La rédaction des textes doit être optimisée en SEO friendly afin de  garantir une bonne indexation dans les moteurs de recherche.

Notre équipe de rédacteurs web vous accompagne au quotidien dans la réalisation d’articles et l’upload sur votre site internet.

Zoom sur le réseau de sites Meilleurs Groupes

Meilleurs Groupes est une galaxie de sites sur des thèmes variés comme les meilleurs livres, les meilleurs parcs, les meilleures recettes et bien d’autres sujets.

Vaste réseau, Meilleurs Groupes permet d’échanger et de réagir sur de nombreux sujets. Développé par la société MAJEWAN Interactive, Meilleurs Groupes offre ainsi aux internautes un espace d’expression visible par le plus grand nombre et exempt des contraintes techniques qu’impliquent la gestion d’un site ou celle d’un blog individuel.

MAJEWAN Interactive a développé ce réseau de sites sous wordpress multisites afin de créer “à la volée” des déclinaisons thématiques d’un thème “parent”. Chaque mois, la rédaction web rédige plus de 300 articles de contenu sur le réseau de sites.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

Sachez aussi que, dans un souci de partage et d’équité, les revenus publicitaires générés par la galaxie de sites Meilleurs Groupes sont partagés avec l’ensemble des contributeurs.